Hélène Hayreaud débute la musique par le violon. Son parcours l’amène à Poitiers où elle s’enrichit d’une licence de musicologie, pratique le piano et commence ses études de chant. Elle est membre du choeur Mikrokosmos pendant 6 ans, choeur mixte a capella abordant le répertoire du XX et XXIè. Elle y fait de nombreux concerts et tournées, notamment à l’étranger (Finlande, Chine, Japon, Australie), des créations (Pascal Zavaro), des enregistrements (Requiem de Patrick Burgan) et est soliste dans le spectacle La Nuit Dévoilée. Elle rejoint en 2016 le choeur des Candides. Actuellement professeur de formation musicale au CRD de Dieppe elle s’intéresse à la mise en scène et continue ses études de chant à Paris, au Conservatoire du 11ème arrondissement.

Anne Le Goff commence l'éveil musical à cinq ans et l'accordéon à sept. Elle s'essaye ensuite au piano, à la batterie et aux percussions  classiques  avant  de trouver sa « voix » au conservatoire d'Auxerre. Elle suit une formation de technique vocale lyrique, à la fin de laquelle elle décroche le DEM en juin 2007 au conservatoire de Troyes. Anne intègre en 2009 les choeurs Mikrokosmos qui l'amènent à chanter dans le monde entier. Elle crée en 2010 le choeur de femmes Lacadencia qu'elle dirige toujours, est chef de choeur des Petits Chanteurs à la Croix de Bois de 2011 à 2014, et obtient son DE de direction de choeur en 2014. En 2016 elle intègre le quintet Murmures aux côtés d'Yves Rousseau, Thomas Savy, Keyvan Chemirani et Pierrick Hardy et co-fonde le sextet vocal Système D.

http://www.annelegoff.fr/

Madeleine Saur est claveciniste, cheffe de chœur et chanteuse. Après plusieurs expériences en chœurs (dont le choeur Mikrokosmos, direction Loïc Pierre), elle se forme à la direction de chœur dans la classe de Catherine Simonpiettri  (Sequenza 93) au CRR93 d’Aubervilliers La Courneuve.

Passionnée de rencontres humaines et artistiques, elle fonde le chœur Azimuts en 2013, puis prend la direction du Madrigal de Lille, avec lequel elle met l’accent sur la création contemporaine. 

Parallèlement, ellese produit en duo avec le contre-ténor Sylvain Manet. En 2016 elle crée l’ensemble Poursuite avec la complicité d’Édouard Monjanel Bensaïd. Elle enseigne le chant choral dans divers conservatoire et intervient comme cheffe de choeur auprès des Concerts de Poche et de l'orchestre DÉMOS Lille Métropole Européenne.

www.choeur-azimuts.fr

www.ensemble-poursuite.com

  • Facebook Social Icon
  • YouTube Social  Icon
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now